Belgian Marketing Awards 

Because meaningful marketing needs to be rewarded

The Belgian Marketing Awards reward companies and individuals who are successful in meaningful, customer centric transformations and innovations. These awards were founded by six business- and marketingorganisations: ACC, BAM, BMMA, CUBE, UMA and VBO/FEB. 

Submit nomination here

 

Organised by:

logos

 

Meet the Steering Committee 

The committee was created by the representatives of the six associations. They defined the concept, categories and will guide the jury during the procedure of the Belgian Marketing Awards.

Belgian Marketing Awards - Steering COMM

Meet the Associations:

About ACC: Association of Communication Companies 

De missie van de ACC bestaat erin het communicatievak te upgraden, te promoten en te beschermen. De ACC telt 135 leden, gaande van gespecialiseerde bureaus in bepaalde vakgebieden tot en met de volledig geïntegreerde bureaus. De rol van ACC is het versterken van deze bureaus in hun individuele belangen en hun collectieve ambities.
Meer info op www.accbelgium.be

La mission de l’ACC est d’améliorer, de promouvoir et de protéger le métier de la communication. L’ACC compte plus de 135 membres, allant des agences spécialisées dans certains domaines aux agences entièrement intégrées. Le rôle de l’ACC est de renforcer ces agences en ce qui concerne leurs intérêts individuels et leurs ambitions collectives.
Plus d’infos sur www.accbelgium.be

About BAM

De Belgian Association of Marketing (BAM) is de belangrijkste community van marketing- en mediaspecialisten in België. BAM heeft als missie om marketing om te vormen tot een betekenisvolle aanpak, Meaningful Marketing, die ondernemers, bedrijven en organisaties begeleidt in hun transformatie naar klantgerichtheid. BAM focust op vier domeinen: innovatietechnologie, data, (digitale) media en privacy. Het doet dat door meaningful events te organiseren, in samenwerking met anderen initiatieven te nemen, opleidingen te organiseren en invloed uit te oefenen op het beleid (wetgeving, lobbying). 
Meer info op www.marketing.be

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale communauté de professionnels du marketing et des médias en Belgique. BAM a pour mission de transformer la pratique du marketing en une pratique basée sur le sens, le « Meaningful Marketing », qui accompagne les entrepreneurs, les entreprises et les organisations dans leur transformation centrée sur le client. BAM se concentre sur quatre domaines : les technologies innovantes, les données, les médias (digitaux) et le respect de la vie privée. Pour ce faire, l’association organise différents événements, lance des initiatives avec les principaux acteurs du marché, propose un programme étoffé de formations et intervient auprès des instances politiques (législation, lobbying). 
Plus d’infos sur www.marketing.be.

About BMMA

Inspireren, opleiden en delen zijn de pijlers van de BMMA. 
Al 50 jaar lang slaan we de brug tussen management en marketing. Professionals met honger naar verandering vinden hier de inspiratie waar ze naar op zoek zijn. De BMMA is uniek, want ze brengt alle spelers in het veld rond de tafel voor zinvolle discussies en ontmoetingen.
Meer info op www.bmma.be

Inspiration, formation et partage sont les piliers de la BMMA
Cela fait 50 ans maintenant que nous faisons se rencontrer le marketing et le management. Les professionnels qui ont soif de changement trouvent ici l'inspiration qu'ils recherchent. La BMMA est unique car elle rassemble tous les acteurs du marché autour de riches débats et échanges.
Plus d’infos sur www.bmma.be

About Cube: 

Cube is the connected hub for like-minded people with a passion for consumer understanding.
More info : www.consumerunderstanding.be

About UMA:

The UMA (United Media Agencies) promotes media agencies’ expertise, added value and diversity of the services proposed to a wide audience within the communication sector, such as advertisers, media partners, authorities and the general public.  
More info: www.uma.be

About VBO/FEB:

Het VBO, dé stem van de ondernemingen in België, staat – via een 40-tal lid-bedrijfsfederaties – voor meer dan 50.000 kleine, middelgrote en grote ondernemingen die 75% van de tewerkstelling in de private sector voor hun rekening nemen. Onze leden zorgen voor 80% van de export en creëren 2/3 van de toegevoegde waarde in ons land. Als enige overkoepelende interprofessionele werkgeversorganisatie vertegenwoordigen we ondernemingen uit de drie gewesten van ons land. 
Meer info op www.vbo.be

Porte-parole des entreprises de Belgique, la FEB représente – au travers d’une quarantaine de fédérations sectorielles membres – plus de 50.000 petites, moyennes et grandes entreprises. Ensemble, elles assurent 75% de l'emploi dans le secteur privé, 80% des exportations et 2/3 de la valeur ajoutée créée en Belgique. Seule coupole d’employeurs au niveau interprofessionnel, la FEB représente les entreprises des trois Régions du pays.
Plus d’infos sur www.feb.be